Le 7 mai ?
Une journée incroyable !

Dans le cadre de la traditionnelle action de solidarité organisée par les élèves du Conseil de Vie Lycéenne et de la Maison des Lycéens, les élèves vous proposent cette année :

Une après-midi sportive et une Soirée « Jeunes talents »
le mercredi 7 Mai 2014 au Profit des « Restos du coeur ».

Au programme:

• Pique-nique près du gymnase Coubertin ( en cas de pluie, au Centre Socio-culturel), à partir de midi, chacun apporte son repas
  • Football, Volleyball, Handball et Zumba, au gymnase Coubertin, plateau sportif, esplanade du gymnase Coubertin et ancien Gymnase, de 13h à 17h
  • Tartes flambées devant le centre socio-culturel, à partir de 18h
  • Soirée « Jeunes Talents » en présence de groupes de musiques lycéens, One-man show humoristique, et fin de soirée dansante avec un DJ, à partir de 20h.

Pour participer, il suffit d’acheter un bracelet auprès des élèves du CVL au prix de 5€ au profit des « Restos du Coeur ».
(Possibilité de se pré-inscrire via Facebook en demandant le CVL du lycée Adrien Zeller « en ami »).

Inscriptions définitives et achat de bracelets possibles jusqu’au lundi 5 Mai à 12h dernier délai.
soiree-talents
Merci à tous !