Une convention avec le Musée du Pays de Hanau

musee-pays-hanauLors de sa séance du 15 octobre 2015, le Conseil d’Administration du lycée a validé une convention qui lie le Musée du Pays de Hanau à notre établissement scolaire. Cette convention, qui couvre la période 2015-2017, vient pérenniser les liens déjà nombreux entre le Musée -qui a ouvert ses portes il y a deux ans- et le lycée Adrien Zeller. Son objet est d’inscrire dans la durée les engagements de chacun à travailler ensemble, le Musée concrétisant davantage encore ses propositions d’animations pour les élèves et les professeurs, le lycée assurant pour sa part un travail de relais auprès des équipes pédagogiques.

Je remercie chaleureusement les équipes du Musée du Pays de Hanau ainsi que la Mairie de Bouxwiller. On ne peut en effet que se féliciter d’une telle initiative : elle entre pleinement dans les objectifs de notre Projet d’Etablissement et sera un élément supplémentaire d’ouverture culturelle pour nos élèves.

Cliquez ici pour télécharger la convention
Musée du Pays de Hanau – Lycée

Philippe Buttani,