Españoles en Bouxwiller…

Avec les correspondants espagnols au mus-e Lalique -jeudi 05 12 2013-Les élèves du Lycée Adrien Zeller ont eu le privilège d’accueillir des correspondants espagnols du 29/11/2013 au 10/12/2013. Il s’agissait d’élèves d’Alicante et de Madrid qui ont découvert notre beau lycée, la gastronomie locale et nos traditions…en pleine féerie des lumières de Noël en ce temps de l’Avent!

Un grand merci à tous les élèves pour leur enthousiasme et leur implication dans ce projet!

A toutes les familles qui avez eu la gentillesse de partager votre quotidien et de chouchouter votre hôte, soyez-en remerciés très chaleureusement!!!

Cet échange a été très enrichissant et tous sont repartis…avec l’envie de revenir !!! :-x … Il ne nous reste plus qu’à patienter puisque ces belles rencontres se prolongeront par un voyage à Alicante en avril 2014 =O=, et un voyage à Madrid en 2015…B: »

Christine Dupont