Finale départementale UNSS Handball

Championnes !
L’équipe de Handball filles du lycée Adrien Zeller est devenue championne du Bas-Rhin après avoir gagné le tournoi les opposant au lycée Fustel de Strasbourg et le lycée Koeberlé de Sélestat.
Ce mercredi 25 jadep16nvier nos élèves se sont rendues à Strasbourg où était organisé  la finale départementale UNSS de Handball. Le premier match les a opposé au lycée Koeberlé. Match difficile et très serré, le score n’est que de 6-6 à la mi-temps. La deuxième période commence à l’avantage des Sélestadiennes qui comptent jusqu’à 3 buts d’avance mais les filles du lycée reviennent et arrachent le match nul 12-12.
Dans le deuxième match Sélestat bat le lycée Fustel 16-13, il faut donc que le lycée de Bouxwiller l’emporte avec plus de 3 buts d’écart dans le dernier match.
Malgré un debut de match à nouveau compliqué, des filles de Strasbourg qui ne faiblissent pas et un score qui sera toujours très serré, la fin de match offre aux joueuses de Bouxwiller quelques opportunités pour creuser suffisamment l’écart. Elles remportent finalement le match 22-17 et deviennent donc championnes du Bas-Rhin .
La prochaine étape sera le championnat d’académie qui se déroulera le 8 février dans le Haut-Rhin à Altkirch.

Bravo à toutes les filles
Eva, Julia, Lucie, Louise, Roseline, Célia, Marie-Clara, Emilie, Pauline et Manon

dep07 dep06 dep05 dep04 dep03 dep02 dep01
dep12dep08

dep09dep11