La « Journée du sport scolaire » en images

Cliquez sur l’image pour voir toutes les photos

A l’occasion de la Journée du Sport Scolaire du mercredi 18 septembre 2013, pas moins de 200 élèves de Seconde du Lycée se sont retrouvés dans la bonne humeur, dans les gymnases de Bouxwiller, pour y pratiquer des activités qu’ils avaient choisies.

Escalade, Handball, Danse, Volley-ball et Zumba étaient au programme de cette matinée dédiée au sport dans une ambiance de franche camaraderie, et si la fatigue était parfois au rendez-vous, dans l’ensemble les élèves ont apprécié de se dépenser et de pratiquer des activités en groupe.

Un grand merci à Ilona DUDT, élève de terminale, qui a accepté de renoncer à ses cours du matin pour animer avec passion et énergie l’activité Zumba, et à M. KILIAN, professeur de Maths, qui a encadré l’activité Handball et organisé des matchs interclasses.

M. SCHLOESSER et Mme LOEB, les professeurs d’EPS satisfaits de l’engagement de leurs élèves, espèrent que ceux-ci sauront conserver cette motivation dans les cours d’EPS de l’année, mais surtout qu’ils viendront nombreux participer aux activités de l’Association Sportive, dans le cadre de l’Unss.

Les professeurs d’EPS