Une journée sportive franco-allemande

Journée sportive franco-allemande : Kant Gymnasium de Pirmasens et Lycée Adrien Zeller

Une cinquantaine d’élèves de tous niveaux de notre lycée se sont rendus à Pirmasens mardi 1er octobre 2013 pour une journée sportive dans le cadre du jumelage du lycée Adrien Zeller de Bouxwiller avec le Kant Gymnasium de Pirmasens (échange né en 1995).

Cette journée a débuté par des rencontres de football en salle pour les garçons et les filles. Le déjeuner nous a été offert à la cantine du lycée. Puis, nous avons enchaîné par du basket-ball sur terrains extérieurs et du volley-ball en salle. Enfin, ce sont les enseignants des deux établissements qui ont disputé un match de volley-ball sous les encouragements de leurs élèves.
Cette journée s’est déroulée dans une ambiance fort sympathique et rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine à Bouxwiller, cette fois.

La pause déjeuner

Les enseignants avant leur match de volley-ball

Matchs de volley-ball entre élèves