Le « Zeller Show » : une belle réussite pour une première soirée !

Lors de la soirée du 7 mai, six équipes de six lycéens se sont affrontées dans des épreuves reprenant de célèbres jeux télévisés (« Koh-Lanta », « Le juste prix », « Masterchef », « Questions pour un champion », « N’oubliez pas les paroles », et « la Belle et ses princes presque charmants »).

C’est dans le cadre du désormais traditionnel projet humanitaire du CVL, que cette soirée a été organisée, par les élèves membres du Conseil de Vie Lycéenne du Lycée, au gymnase Pierre Coubertin.

La somme récoltée, fruit des ventes de billets d’entrée et de vente de knacks et boissons, a été reversée à la Croix Rouge de Saverne pour l’Epicerie sociale de Bouxwiller. Des produits d’entretien et d’hygiène pourront ainsi être achetés et distribués aux plus démunis.

Bravo à l’équipe gagnante : Les Wallabies et à tous les participants pour leur bonne humeur et leur enthousiasme !

J’adresse un grand merci aux élèves du CVL : Jonathan Gavat, Jean Heili, Anne-Caroline Helfrich, Ambroise Helmlinger, Emre Kulekci, Léa Sold, Lucas Taglang, Marie Zimmer, Cemal Zivali, Emine Zivali,
Ainsi qu’à M Yannick Kleinclauss et son équipe du Service Animation Jeunesse du Pays de Hanau, MM Schloesser et Wintz, professeurs au lycée, La commune de Bouxwiller, et M. Buttani, Proviseur, pour leur aide précieuse.

C. Vincent,
CPE