Une matinée de rencontre avec les anciens élèves

Les élèves élus de la Maison Des Lycéens et du Conseil de Vie Lycéenne organisent une matinée de rencontre entre nos élèves et d’anciens élèves  du lycée qui sont actuellement engagés dans des formations Post-Bac. Plus d’une quarantaine d’anciens élèves ont répondu présents à ce rendez-vous !

Cette matinée de rencontre aura lieu
le samedi 24 janvier de 09h00 à 12h00.

Il s’agit de rencontres très libres, chaque élève pouvant aller à sa guise dans les différentes salles pour rencontrer les anciens élèves. Les intervenants seront répartis par salle et par pôle d’études : Santé, Sciences, Maths info, Droit, Histoire, Géographie, Economie, Sociologie, Arts, Langues, STAPS, Info-Com,, CPGE / Prépa, etc.

Chaque classe de première ou terminale est invitée -y compris les classes qui n’ont pas cours-, à raison d’une heure par classe.

Le programme complet de la matinée sera communiqué par le professeur principal et les élèves du CVL et de la MDL seront présents toute la matinée pour vous accueillir et vous orienter.

A samedi prochain !
La MDL – le CVL