Rencontre Parents-Professeurs de Première et Terminale

Nous vous rappelons que la rencontre parents/professeurs pour les élèves de Première et de Terminale aura lieu:

Vendredi 11 janvier 2013 à partir de 17h30
au Lycée Adrien ZELLER

Pour vous aider à vous orienter, vous trouverez à l’entrée du Château et à l’entrée du bâtiment Annexe, un planning de répartition des professeurs par salle avec un plan des bâtiments au verso.

Afin de permettre à tous les parents de rencontrer les professeurs dans de bonnes conditions d’attente, nous vous prions d’essayer de limiter la durée de vos entretiens à 10 min maximum par professeur. Vous pourrez toujours prendre rendez-vous avec un professeur par la suite pour approfondir votre discussion le cas échéant.

En attendant d’avoir le plaisir de vous saluer très bientôt de vive voix, nous vous souhaitons dores et déjà une excellente soirée parents – professeurs.

Stéphane WEIBEL
Proviseur adjoint