Les résultats des élections au CVL

Aujourd’hui ont eu lieu les élections au Conseil de Vie Lycéenne. Il s’agit d’un moment important car cette élection permet non seulement de désigner les représentants des élèves au CVL, mais c’est aussi pour chacun l’occasion de faire un apprentissage de la vie citoyenne. Les candidats ont organisé une « vraie » campagne électorale avec affichage et message sur la télé interne du lycée et le vote a mobilisé une très large part des élèves (574 votants pour 640 électeurs).

Alors, quels sont les résultats du vote ?

Sont élus comme titulaires cette année : Ambroise HELMLINGER 2°4, Léa SOLD T°S1, Marie ZIMMER T°S2, Cemal ZIVALI 2°6 et Emine ZIVALI 1°S3
Leurs suppléants sont : Pauline FINCK, Camille GRUBER, Burak OZDEMIR, Onur OZDEMIR et Olivier SUTTER

A ces nouveaux élus il faut ajouter les élus du CVL de l’année dernière : Gauthier DA CRUZ, Jonathan GAVAT, Jean HEILI, Ophélie HOLLAENDER, Anne-Caroline HELFRICH, Emre KULEKCI, Lucas TAGLANG

Félicitations à tous pour cette belle élection !

Céline Vincent,
CPE