Le vendredi 29 avril : une journée lycéenne !

Les élèves du Conseil de Vie Lycéenne et de la Maison des Lycéens organisent chaque année une journée consacrée à l’animation de la vie lycéenne. Ce rendez-vous est l’occasion de se retrouver tous ensemble, enseignants et élèves, et de partager un moment amical autour de manifestations sportives, caritatives et culturelles.

La date retenue pour cette manifestation cette année est fixée au vendredi 29 avril avec le programme suivant :
16h00 : fin des cours pour toutes les classes. Tous les élèves se rendent au gymnase pour soutenir leurs camarades lors des épreuves sportives :
16h15-19h00 : Activités sportives (football, handball, volley-ball)
– 17h00 : les élèves qui le souhaitent peuvent quitter le gymnase et prendre les transports scolaires. Nous les invitons bien entendu vivement à rester sur place pour la suite de la soirée.
19h00-20h00 : Repas au Centre Culturel. Tarte flambée – pizza
20h00-23h30 : Soirée « Zeller Show » avec les jeunes talents du lycée (Chants avec Lisa, Inès, Adèle, Théophile, Esteban, David, Paul et aussi des anciens élèves (Alexandre, Kevin, etc.), danse avec le groupe de Danse du lycée, magie avec Martin, humour avec Klyvia)

Cette journée est également traditionnellement l’occasion de solliciter des fonds pour des associations caritatives. Cette année, les élèves ont souhaité que les sommes collectées soient destinées à l’association « Franck un rayon de soleil ». La participation aux épreuves sportives et l’entrée à la soirée sont fixés à cinq euros. Le soutien de tous sera le bienvenu.

Les élèves du CVL et de la MDL invitent chaque lycéen à participer à ce moment de partage, de bonne humeur et de découverte des talents des élèves du lycée !

zeller-show-2014

Une soirée de Zeller Show