INSCRIPTIONS – Rentrée 2024

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour les inscriptions au lycée.

Pour toutes les classes : les éléments du dossier d’inscription

Inscriptions en Seconde :

Affectation Académique le Mercredi 26 juin à partir de 14h30

Inscription en ligne – S L I via Educonnect

Les documents à fournir vous seront remis par l’établissement d’origine (collèges de secteur).

Inscriptions en Première :

Affectation Académique le Mardi 25 juin (pour les élèves de Première Technologique, Première Générale hors établissement… )

PREMIÈRE TECHNOLOGIQUE – Affectation Académique le Mardi 25 juin documents à fournir
Vous pourrez venir inscrire votre enfant et remplir le dossier sur place à partir du mercredi 26 juin  (cf. page d’accueil dates et horaires).

L’Association Sportive et la MdL (Maison des Lycéens)

PREMIÈRE GÉNÉRALE Affectation Académique le Mardi 25 juin documents à fournir

PREMIÈRE GÉNÉRALEVotre enfant est déjà scolarisé au lycée. documents à fournir
Dossier remis à votre enfant et à retourner au lycée pour le lundi 17 juin  (cf. page d’accueil)