Dossier d’inscription – Rentrée 2020

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour les inscriptions de la rentrée 2020 au lycée.

Pour toutes les classes : les éléments du dossier d’inscription

Inscriptions en Seconde :

Affectation Académique le 30 juin

Vous pourrez venir inscrire votre enfant et remplir le dossier sur place  les 2 ou 3 juillet (cf. page d’accueil dates et horaires)

SECONDE documents à fournir

• CHARTE 4.0 – à télécharger et à joindre au dossier
  • Pas de Manuels scolaires à acquérir. Lycée 4.0 : manuels numériques pris en charge par la Région Grand Est.

Inscriptions en Première :

Affectation Académique le 30 juin (pour les élèves de Première  Technologique, hors établissement… )

PREMIÈRE GÉNÉRALEdocuments à fournir

Votre enfant est déjà scolarisé au lycée. Dossier envoyé par voie postale et à retourner au lycée pour le MARDI 23 juin  (cf. page d’accueil)

PREMIÈRE TECHNOLOGIQUE – documents à fournir

Vous pourrez venir inscrire votre enfant et remplir le dossier sur place à partir du 1er juillet (cf. page d’accueil dates et horaires).

• Pas de Manuels scolaires  à acquérir. Lycée 4.0 : manuels numériques pris en charge par la Région Grand Est.

Inscriptions en Terminale :

Dossier envoyé par voie postale et à retourner au lycée pour le VENDREDI 19 juin (cf. page d’accueil)

TERMINALE documents à fournir

A lire pour information :