INSCRIPTIONS – Rentrée 2024

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour les inscriptions au lycée.

Pour toutes les classes : les éléments du dossier d’inscription

Blouse obligatoire pour tous les TP de Chimie

Inscriptions en Seconde :

Affectation Académique le juin

Dossier remis par le collège à l’issue des épreuves du Brevet (ou à compléter sur place pour les collèges hors secteur)

Vous pourrez venir inscrire votre enfant les juin (cf. page d’accueil)

SECONDE documents à fournir

Inscriptions en Première :

Affectation Académique le juin (pour les élèves de Première Technologique, Première Générale hors établissement… )

PREMIÈRE GÉNÉRALE Affectation Académique le juin documents à fournir

Vous pourrez venir inscrire votre enfant et remplir le dossier sur place à partir du 29 juin  (cf. page d’accueil dates et horaires).

Votre enfant est déjà scolarisé au lycée.
Dossier remis à votre enfant et à retourner au lycée pour le juin  (cf. page d’accueil)

PREMIÈRE TECHNOLOGIQUE – Affectation Académique le juin documents à fournir
Vous pourrez venir inscrire votre enfant et remplir le dossier sur place à partir du juin  (cf. page d’accueil dates et horaires).

Inscriptions en Terminale :

TERMINALE documents à fournir

Dossier remis à votre enfant et à retourner au lycée pour le juin (cf. page d’accueil)