Dossier d’inscription – Rentrée 2022

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour les inscriptions de la rentrée 2022 au lycée.

Pour toutes les classes : les éléments du dossier d’inscription

Blouse obligatoire pour tous les TP de Chimie

Inscriptions en Seconde :

Affectation Académique le 1er juillet

Dossier remis par le collège à l’issue des épreuves du Brevet (ou à compléter sur place pour les collèges hors secteur)

Vous pourrez venir inscrire votre enfant les lundi 4 ou mardi 5 juillet (cf. page d’accueil)

SECONDE documents à fournir

• CHARTE 4.0 – à télécharger et à joindre au dossier

Inscriptions en Première :

Affectation Académique le 29 juin (pour les élèves de Première Technologique, Première Générale hors établissement… )

PREMIÈRE GÉNÉRALE Affectation Académique le 29 juin documents à fournir

Vous pourrez venir inscrire votre enfant et remplir le dossier sur place à partir du 30 juin  (cf. page d’accueil dates et horaires).

Votre enfant est déjà scolarisé au lycée. Dossier remis à votre enfant et à retourner au lycée pour le MARDI 14 juin  (cf. page d’accueil)

PREMIÈRE TECHNOLOGIQUE – Affectation Académique le 29 juin documents à fournir

Inscriptions en Terminale :

Dossier remis à votre enfant et à retourner au lycée pour le Jeudi 16 juin (cf. page d’accueil)

TERMINALE documents à fournir